Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Ma semaine politique du 13 au 19 février 2012

Elle sera allégée et seulement locale.

Elle se limitera à la réunion du CDD sur Malakoff. Se sera le moment de reparler de mixité, qui sera en plus le thème de la réunion.

Je rappelle que la mixité n’est pas que sociale, elle doit être aussi économique et territoriale.

Or si Malakoff a une bonne politique pour mixité sociale (40% de HLM), ce n’est pas le cas pour la mixité économique et territoriale.

Effectivement, comme je l’ai souvent signalé, la ville de Malakoff est divisé en deux, avec un développement du nord de la ville au détriment du sud de la ville.

Bon, pour l’instant, il s’agit de faire sentir aux honorables membres de la CDD, qui habitent dans le nord de la ville, l’enclavement et la non-mixité du territoire.

C’est sur ma proposition que le CDD se déplace à la MJQ (c’est symbolique mais important). Ils auront d’ailleurs du mal à rentrer car il n’y aura plus de 191 (la pétition pour le prolongement des horaires est ici).

En tout cas, ça sera le moment de revenir sur la mixité du territoire…

12 février 2012 - Posted by | Comission de développement durable (Malakoff), Ma semaine politique, Malakoff, Politique | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

