Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Ma semaine politique du 12 au 18 mars 2012

Elle va surtout consister à organiser sur le terrain la campagne de François Bayrou à Malakoff, afin de permettre à François Bayrou d’atteindre le second tour.

 

Il faut dire qu’il y a urgence. Il faut vite faire mentir le second tour UMPS.

Entre l’un qui explique qu’il alignera les dépenses et l’autre qui explique que la viande Halal, en pleine faillite économique, sociale et morale, est l’enjeu de la campagne, au secours, venez m’aider, l’UMPS est fou!

Enfin, avec humour, je me dis que j’ai appris que les vaches portent le voile et que les moutons sont barbus.

 

Puis il y aura de la politique locale.

En vue du conseil municipal du 21/03/2012, la municipalité présentera le budget 2012.

Catherine Margathé expliquera que la situation de la ville est critique à cause du gouvernement.

J’en profiterai pour expliquer que ce n’est pas tout à fait vrai, car la ville a fait exploser ses finances lors du mandat précédent, avec un taux d’endettement de 95 ans en 2007, et un autofinancement brut négatif en 2008.

Avec ce que je vais dire, tel Lucky Luke, je me placerai à côté de la fenêtre de la maison des associations pour sauter par celle-ci et m’enfuir sur mon fidèle Jolly Jumper 🙂 .

11 mars 2012 - Posted by | Election présidentielle 2012, Finances locales, Ma semaine politique, Malakoff, Politique, Politique nationale | , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

