Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Demande du CA 2013

Bénie soit le jour où je suis tombé sur le saint article L2121-26 du code général des collectivités.

Il me permet de demander les CA (compte administratif) et les budgets sans avoir à dépendre d’un élu. C’est directement avec les services techniques et le maire que ça se passe.

 

Comme ça, je peux me fâcher à loisir avec les élus, notamment certains élus de l’opposition qui ont vendu le centre pour une bouchée de pain, sur des arguments politiciens totalement débiles…

Ou d’autres qui ont débauché dedans, toujours au nom d’arguments politiciens débiles…

 

Le CA 2013 étant voté ce soir, le saint article L2121-26 va me permettre de le réclamer directement par mail, que du bonheur :-).

Bonjour Madame le maire,

 

Je me permets de vous interpeller car lors du conseil municipal du 25/06/2014, le compte administratif (CA) 2013 sera voté.

 

Je me permets de vous faire la demande du compte administratif 2013, comme me le permet l’article L2121-26 du code général des collectivités.

 

Par ailleurs, le sujet étant d’une importance capitale, je me permets de vous demander votre calcul d’autofinancement brut. J’aimerais en particulier connaître les étapes intermédiaire du calcul, ainsi que de connaître les retraitements comptables effectués.

 

Une fois le compte administratif voté, vous pourrez me faire parvenir mes demandes par mail.

 

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

25 juin 2014 - Posted by | actualité, Finances locales, Malakoff, Politique, politique locale | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

