Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Demande du CA 2015

Lors du conseil municipal d’hier, on a voté le CA (compte administratif) 2015.

Ce document étant important, je vais, comme d’habitude, me permettre de le demander.

 

Madame le Maire,

Le compte administratif 2015 a été voté lors du conseil municipal du 29/06/2015.

Je vous permets de vous demander ce document.

Je vous rappelle que l’article L2121-26 m’autorise à demander ce document, et que ce même article vous oblige à me le communiquer.

Par ailleurs, je souhaiterais connaître la valeur de l’auto financement brut.

 

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Cordialement.

30 juin 2016 - Posted by | Conseil Municipal, Finances locales, Malakoff, Politique, politique locale | , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

