Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Demande du DOB 2017

J’ai écrit ce matin au Maire de Malakoff pour demander le DOB (Débat d’orientation budgétaire) 2017.

 

Bonjour Madame le Maire,

Le DOB a été débattu lors du conseil munisipal du 24/01/2017.

dernièrement, j’ai remarqué un grand progrès, celui de pouvoir trouver tous les documents budgétaires 2016 (DOB, CA et compte administratif 2015).

A mon grand étonnement, et à mon grand regret, je n’ai pas encore trouvé le DOB.2017.

Je me permets donc de le demander.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Cordialement.

20 février 2017 - Posted by | Finances locales, Malakoff, Politique, politique locale | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

