Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

La SAIEM et l’OPH devrait fusionner

C’était le deuxième sujet important du conseil municipal de Mercredi dernier.

Je ne fais que de donner l’information. Je n’ai pas accès au dossier (je ne le connais donc pas), et le site web de la ville n’est plus mis à jour (car la personne qui s’en occupe n’est pas là), ce qui fait que je n’ai ni l’ordre du jour du conseil municipal, ni le compte rendu sommaire.

 

La SAIEM du fond des Groux et l’OPH de Malakoff devrait fusionner.

 

D’après ce que j’ai compris (j’étais dans le public), la première étape est la vente du patrimoine de l’OPH à la SAIEM.

Ensuite, l’OPH devrait être dissous et la SAIEM devrait être recapitalisé.

 

Vu de (très) loin, je suis pour cette opération.

Il est vrai que ça ne sert à rien de multiplier les structures qui font la même chose.

 

MAJ: La position du PS de Malakoff.

MAJ: La position de Malakoff Plurielle.

19 mai 2017 - Posted by | actualité, Conseil Municipal, Malakoff, Politique, politique locale | , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

