Le blog de Phil

J'habite Malakoff, la plus belle ville du monde

Je condamne l’agression de Laurianne Rossi

C’est par hasard que j’ai appris que le député de notre circonscription, Laurianne Rossi (LREM), avait été agressée.

 

Même si je l’ai fait sur Twitter, je me permets de recondamner l’acte et à apporter mon soutien à notre député.

 

Effectivement, ces méthodes sont intolérables dans une démocratie. C’est le débat qui doit primer.

 

D’autant qu’elle a été élue clairement, y compris en comptabilisant le bulletin blanc.

L’élection faisant foi, elle est légitime.

 

Si Emmanuel Macron et Laurianne Rossi doivent être viré pour incompétence, ça sera aux électeurs d’en décider, lors des prochaines élections nationales, à savoir les présidentielles 2022 et les législatives 2022.

31 juillet 2017 - Posted by | Malakoff, Politique, politique locale | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

