Le blog de Phil

J'habite Poissy après avoir habité Malakoff

Je soutiens la candidature de Kamel Mohammedi aux municipales 2014 sur Malakoff

Il est temps d’annoncer ce que je vais faire lors de la campagne municipale.

J’apporte mon soutien à Kamel Mohammedi (UDI), candidat investit par l’UDI et l’UMP sur la ville de Malakoff.

Je compte d’ailleurs m’investir pleinement dans la campagne électorale à venir.

J’apporte mon soutien entier à cette candidature pour diverses raisons.

La première est que l’on aura l’occasion de prolonger le rapprochement UDI-Modem du niveau national au niveau local.

J’espère d’ailleurs montrer que l’on sera, localement, plus intelligent que nos chefs nationaux, et qu’on arrêtera d’être le centre le plus bête du monde.

Mais la raison principale n’est pas là.

La raison principale est locale.

Il faut d’abord concevoir une action dans la durée.

Il faut se projeter au-delà du 23/30 Mars, sur la durée du prochain mandat.

De plus, il faut une candidature qui fasse la synthèse entre le social et l’économique.

Il faut une candidature qui ait à cœur le social pour aimer Malakoff, mais qui manie l’aspect économique pour comprendre les menaces qui planent sur Malakoff.

 

Nous allons aussi éclairer les habitants sur les dangers qui menacent Malakoff.

 

Kamel Mohammedi porte tout ça, c’est pour ça qu’il a mon soutien plein et entier.

6 janvier 2014 Posted by | Malakoff, Municipales 2014, Politique, politique locale | , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire